Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Pièces pour toutes les voitures américaines

Aller en bas

Pièces pour toutes les voitures américaines Empty Pièces pour toutes les voitures américaines

Message par Skyliner 1958 Jeu 23 Fév - 17:55

Bonjour à tous,
je suis Yvon Le Pdt du club American Breizh Car qui œuvre principalement sur la Bretagne pour 8 rencontres mensuelles, une neuvièmes est en préparation sur le secteur de St Malo (35) mais aussi pour d'autres sorties en partenariat avec des associations locales.
Depuis 1998 je possède un site web dont le nom a été repris avec mon accord pour notre club, et ce site est une mine d'informations à propos de recherches de pièces détachées neuves pour toutes les américaines, toutes marques confondues ainsi que toutes années depuis on peut le dire la création de l'automobile américaines.
le club ABC n'est pas du tout concurrent des autres clubs locaux toutes marques confondues !
Notre site web est accessible par tous, sans restriction, pour les recherches, cependant si un propriétaires a besoin d'une aide spécifique personnelle nous exigeons une adhésion annuelle de 20 € à notre association.

comme je n'ai pas le droit de poster de lien, chacun va se débrouiller comme il peut ...
Google est ton ami  Smile .

PS : je crois que ce forum nouveau où je suis sauf erreur le huitième membre va au-devant de gros problèmes avec l'activation automatique, mais aussi la possibilité de création de catégorie nouvelle par n'importe qui Exclamation
c'est un forum gratuit qui ne me semble pas être la bonne solution pour l'image de la FFVE, de plus la mise en place n'a pas été préparée et je parle en connaisseur, ce n'est juste que pour vous aider à mieux construire un forum valable et attirant car là c'est un peu le b*rdel, il faudrait déjà créer une catégorie "Présentation" car personne ne sait où poster un message.
il y a urgence à intervenir !
Skyliner 1958
Skyliner 1958

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum